Boot Camp Fitness - Comment se faire déchirer avec les entraînements militaires Boot Camp

 Si vous êtes à la recherche d'un entraînement de haute intensité qui maintiendra votre corps en bonne forme physique, le programme d'entraînement physique du camp d'entraînement est la routine d'entraînement qu'il vous faut. La forme physique de camp d'entraînement fournit la perte de poids, le renforcement et l'endurance, le cardio, l'équilibre, la flexibilité, la perte de graisse et le conditionnement général du corps tout en une seule routine de pompage cardiaque.


La forme physique du camp d'entraînement est très rapide et il n'y a pas beaucoup de pauses entre les séances d'entraînement. Vous sautez d'un entraînement à l'autre afin de maintenir votre rythme cardiaque. Cependant, comme pour tout entraînement, assurez-vous de vous arrêter et de faire une pause si votre corps vous dit d'arrêter. Les signes que vous en faites trop sont des étourdissements, des étourdissements ou des nausées.


Vous pouvez faire la majorité des entraînements de camp d'entraînement directement dans votre salon et vous pouvez utiliser aussi peu ou autant d'équipement d'entraînement que vous le souhaitez.


Pour obtenir une bonne séance d'entraînement de camp d'entraînement, vous voudrez commencer avec cinquante sauts suivis de cinquante craquements. Lorsque vous faites des abdominaux, il est important que vous ne balanciez pas votre poids corporel pour décoller la moitié supérieure de votre corps du sol. Ceux-ci doivent être des mouvements lents et contrôlés qui n'utilisent que vos abdominaux.


Ensuite, vous courrez sur place pendant deux minutes, suivi de vingt pompes. Avant la fin de votre séance d'entraînement, vous voudrez ajouter vingt autres pompes afin d'avoir effectué quarante pompes pendant toute la durée de votre séance d'entraînement.


Pendant deux minutes, vous ferez de l'ombre, également connue sous le nom de poinçonnage de l'air (ou un sac de boxe si disponible). Faites ces coups rapides et alternez entre votre poing droit et votre poing gauche. Reviens au sol et fais du vélo. Pour cet entraînement, allongez-vous à plat sur le dos, la tête et les épaules légèrement soulevées du sol. Amenez vos mains sur le côté de votre tête. Gardez votre jambe gauche droite et à environ 6 pouces du sol, pliez votre jambe droite au niveau du genou et faites en sorte que votre coude gauche rencontre votre genou droit. Alterner. Vos jambes doivent faire un mouvement de pédalage, comme elles le feraient sur un vélo. Faites quarante bicyclettes - lorsque vous avez terminé les deux côtés, vous comptez cela comme un complet.


Vous allez maintenant effectuer vingt fentes et vingt squats. Pour terminer votre entraînement, n'oubliez pas de vous étirer. Bien qu'il soit souvent négligé, l'étirement est une partie extrêmement importante de chaque entraînement.sac airsoft

Comments

Popular posts from this blog

Men's Clothing Brands Rewriting the Rule Book

Why Upgrade to a Solid Conservatory Roof?

Abacus Market