De la rue à la piste
Le streetwear métropolitain est principalement développé non pas par les studios de design mais plutôt par ses facteurs environnementaux et le climat. La musique, le mode de vie et le besoin sont censés être les impacts extraordinaires de la. Il vient d'un large assortiment de design, ceux-ci intègrent le punk, l'émotionnel, l'enfant fleur, le hip-bounce et votre "propre" style streetwear.
Dans les années 80, le streetwear était connu sous le nom de skatewear à la lumière du fait qu'il est né de la culture de la côte ouest américaine dans laquelle les patins à roues alignées sont célèbres. Presque tout le monde utilise des patins à roues alignées pendant cette période, vous pouvez les voir patiner dans la zone de loisirs le plus souvent. Une autre variété est apparue lorsque le motif "Hip-jump B-kid" est apparu et il a incroyablement ajouté à l'idée de design streetwear. Une combinaison d'énormes chemises gratuites et de jeans amples gratuits aborde le style Hip-jump B-kid. Une grande partie des Afro-Américains aux États-Unis ont ce genre de style streetwear métropolitain depuis que Hip-jump a commencé à partir d'eux. Le Japon a également influencé le style streetwear au milieu des années 90. Les Japonais ont ajouté une autre saveur séduisante et énergisante au mélange existant lorsqu'ils ont présenté des chemises néon monochromes, des jeans un peu libres et des coiffures incontrôlables.
Ces jours-ci, nous pouvons voir beaucoup de design de streetwear métropolitain et ils sont exceptionnels les uns des autres. Le style "punk" par exemple, il a été décrit par une coupe de cheveux Mohawk aux teintes, des pantalons fins et des chemises d'explication. Le design punk a également présenté l'utilisation de chaînes comme ceintures et de clous comme ornements. Le design "émotionnel" devrait être visible porté par des groupes d"aujourd"hui. C"était un mélange de chemises de proclamation sombres, jetés et pantalons minces serrés. Un maquillage terne et lourd est également un élément de style émotionnel, même les hommes au design émotionnel portent du maquillage et des coupes d"ongles. Enfin, le "propre" style streetwear qui peut être effectivement vu, c'est le design streetwear métropolitain qui est tout à fait inattendu parmi d'autres. Il est spécial car il s'adresse à la personne réelle qui le porte. C'est votre propre roman streetwear métropolitain personnel.
À l'heure actuelle, créer votre propre streetwear métropolitain n'est pas aussi difficile que de passer vos derniers tests de l'année, d'obtenir un A+ dans votre entreprise ou de vous attaquer à vos tâches. Rappelez-vous la chose la plus pertinente dans le style streetwear métropolitain ; c'est basique, "être exceptionnel". Considérez cela en supposant que vous essayez dans American Icon où vous devriez avoir votre propre facteur x remarquable juste pour être reconnu par Simon Cowell.tee shirt femme original
Comments
Post a Comment