Lampes domestiques - Choisir l'emplacement, le style et le type
Les luminaires domestiques peuvent être une approche extraordinaire pour embellir votre maison et éclairer simultanément. L'apparence réelle de la lumière, le type de lumière projetée par la lumière et l'endroit où la lumière est projetée contribuent tous à créer l'atmosphère de la pièce. Il existe différents types de lampes pour la maison, par exemple, les lampes de table, les lampes de table de chevet, les lampes de table Smorgasbord, les lampes de zone de travail, les lampes de sol et les lampes complémentaires. Peu importe le type, tout en choisissant une lumière, rappelez-vous la zone, le style et le type d'éclairage requis.
Il n'est pas important de rester avec un style de thème stylistique similaire - sauf si vous souhaitez proposer des points forts pour un style spécifique. Si vous rafraîchissez une pièce conventionnelle, une lumière contemporaine ou actuelle pourrait être la décision idéale. Cependant, assurez-vous de relier la disposition stylistique actuelle d'une manière ou d'une autre - par la variété, l'échelle ou potentiellement le matériel. Généralement, les dissimulations moulées en forme de cône donnent un aspect plus conventionnel, tandis qu'une dissimulation de tambour donne un aspect plus actuel.
En supposant que la pièce a des surfaces de table suffisamment grandes, la lampe de table pourrait être la décision la plus idéale. De toute évidence, la lumière ne doit pas gêner la vue - les tables de bout ne sont donc normalement pas la décision de surface la plus idéale. Dans les régions où les surfaces planes sont limitées, par exemple, une table smorgasbord, les lampes de table smorgasbord plus modestes sont généralement impressionnantes. Une lumière limitée et haute, par exemple une bougie, fonctionne admirablement sur des surfaces étroites.
Sauf si une pièce est assez vaste ou a un toit haut, des lampes de chevet plus modestes pourraient être plus adaptées à la taille de la pièce. Dans le cas où l'espace de la table est restreint, une lumière d'histoire peut être généralement appropriée. De même, les lampadaires apportent une composante ascendante à la pièce qui peut plaire. Les lumières de la zone de travail sont de différentes sortes et apparences - du bras oscillant situé plus pour les courses à une lampe de table d'apparence normale. Dans le cas où s'attendre à rationaliser l'acuité visuelle, un bras oscillant ou similaire est probablement la meilleure décision.
Highlight Lights peut être vraiment intrigant - agissant davantage comme des objets sculpturaux. Mais à ce moment-là encore, ils peuvent être à peine perceptibles et peuvent principalement compléter différents éléments d'une pièce. Ces sortes de lumières peuvent être placées dans différentes zones.
Les lampes de table et les lampadaires, dans l'ensemble, offrent un mélange d'éclairage englobant et d'éclairage d'entreprise. Ils sont dans une certaine mesure polyvalents et utilisent des ampoules lumineuses incandescentes ou minimisées. Bien que l'on considère souvent que l'incandescence donne une lumière de qualité supérieure, une partie des nouvelles ampoules lumineuses plus petites ont obtenu des évaluations élevées concernant la qualité de la lumière. Étant donné que les LED donnent généralement un éclairage unidirectionnel, elles ne fonctionnent pas admirablement pour les lampes de table ou les espaces nécessitant un éclairage omnidirectionnel. Les LED, bien qu'elles soient encore coûteuses à l'heure actuelle, s'occupent des affaires avec compétence pour certains types de Highlight Lights.
Qu'il s'agisse de choisir une lampe de table, une lampe de zone de travail ou un autre type d'éclairage domestique, la zone, le style et le type d'éclairage jouent un rôle important dans la création du climat global d'une pièce. Au cas où parfaitement réglé, la nature générale d'une pièce entière peut être considérablement améliorée compte tenu de ces soucis.Veilleuse pour enfant
Comments
Post a Comment